Groupement de commande : recenser mes besoins

Robots chirurgicaux

20 décembre 2018

ROBOTS CHIRURGICAUX, consommables et maintenance associés

En 2017, le CHRU de Lille a coordonné un groupement de commandes, pour les établissements susceptibles de commander un robot chirurgical. Il n’était pas disponible en centrale d’achat.

DATE LIMITE : 15/01/2019

Du fait des évolutions du marché, le GCS UniHA ouvre en 2019 un nouveau groupement de commandes afin de recueillir les différents besoins de nos adhérents :
Besoin de nouveaux robots avec un engagement ferme de commande sur quelques mois. Couplée à des conditions de seuils d’activité minimaux (en nombre d’interventions ou en chiffre d’affaire), cette méthode permettrait d’obtenir des conditions d’achat plus attractives sur l’ensemble des postes de dépenses.
Achat de consommables, instruments et maintenance de robots chirurgicaux installés antérieurement aux marchés UniHA (recensement à venir via EpicureWeb).

Si votre établissement est concerné par cette thématique, merci de prendre contact avec les interlocuteurs concernés afin de préciser votre projet et le planning de décision. Nous pourrons ensuite vous adresser les documents d’engagement.

Date limite de quantification des besoins :

  • Nouveau robot :  15/01/2019
  • Consommables et maintenance de robots existants : 15/03/2019 (quantification à venir)

 

Informations

Télécharger la fiche recensement »

Adhérer au groupement de commande :

contactez Bertrand Lepage de la filière Ingénierie Biomédicale

Merci de préciser :

  • Nom établissement :
  • NOM – Prénom Contact référent sur ce dossier
  • Adresse e-mail