La presse parle d'UniHA

MindHealth interviewe UniHA dans son n°80

7 novembre 2019

Le magazine de santé MindHealth s’est penché sur la tendance de la filière Santé Digitale et Numérique UniHA et de la CAIH à axer leur offre autour d’usages spécifiques.

Interrogé sur le sujet, Thierry Blanchard, coordonnateur de la filière Santé Digitale et Numérique UniHA, explique la construction de ses marchés innovants.

« Aujourd’hui, nos adhérents attendent que nous leur facilitons la vie pour mettre en place des solutions autour des parcours de soins, des plateformes territoriales… » (Thierry Blanchard)

On apprend qu’à l’instar de la méthode « classique » centrée sur des solutions technologiques, l’évolution s’oriente sur des marchés d’intégrateurs. Ainsi, ces derniers auront à charge de garantir l’efficience d’un usage à travers ses partenariats strictement contrôlés.

Cette tendance générale répond au besoin pragmatique des établissements de santé à considérer un usage dans sa globalité.

Le coordonnateur informe que de nombreux marchés de ce type sont à venir, ainsi qu’une vitrine unifiée UniHA et C.A.I.H. prévue pour mi-2020.

Lire l’extrait »