Etablissements de Santé : allez-vous profiter du Ségur Usage Numérique ?

Sondage UniHA

Sondage sur le nouveau plan de financement du SEGUR dans le numérique.

Le SEGUR prévoit un nouveau plan de financement dans le numérique qui consiste à permettre aux établissements de renforcer leur sécurité et celle de leurs patients autour du partage de leurs données.

Répondre au sondage

UniHA optimise son marché de prestations intellectuelles pour vous  accompagner sur la constitution du dossier de candidature ainsi que sur l’atteinte des prérequis et des cibles.

Agissez vite !

En mettant en place ce plan de financement, le SEGUR va faciliter l’usage du numérique par les établissements de santé et les professionnels. La première vague se clôture le 30 octobre prochain.

Pour commencer, répondez à notre court sondage !

 

Votre réponse est attendue avant dimanche 26 septembre 2021.

 

 

Programme Ségur Numérique – SUN-ES

Le programme SUN-ES pour « Ségur Usage Numérique en Établissements de Santé » vise à poursuivre les efforts pour amener l’ensemble des établissements sanitaires – quels que soient leur statut, leur taille et leur activité – vers un plus grand niveau de maturité de leur système d’information, nécessaire pour assurer une meilleure prise en charge des patients grâce au partage sécurisé de leurs données.

 

Aller plus loin

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre proposée par UniHA pour vous accompagner spécifiquement à la mise en place du programme du Ségur IT ? Découvrez le marché >>

Découvrir le programme de l’Etat >>

Contacter la filière Santé Digitale et Numérique UniHA >>


Voir aussi...