Ressources Humaines & Prestations Intellectuelles

Personne référente

Marché actif

Formation professionnelle en management et accompagnement au changement

Prestations de conseil RH

Descriptif du marché

Les transformations organisationnelles ainsi que les crises comme la crise sanitaire Covid19 auxquelles sont confrontées les agents du secteur de la santé modifient le rôle et les attentes des managers.

Parallèlement, des situations collectives difficiles émergent, voire se cristallisent à l’occasion de conflits interpersonnels ou intergénérationnels et d’évolution dans les organisations. Cela nécessite parfois l’intervention d’un prestataire extérieur et l’accompagnement de l’équipe de façon à recréer les conditions d’existence d’un collectif.

Cet accord-cadre a pour objet de former professionnellement les managers et directeurs dans leurs fonctions managériales, dans le but de les accompagner dans la mise en œuvre de projets de transformation et de réorganisation complexes, tant pour assoir leur position que pour assurer la qualité de vie au travail des professionnels qu’ils encadrent.

Le titulaire du marché accompagnera l’établissement bénéficiaire dans un plan de formation managériale et au changement qui sera construit avec les équipes de direction de l’établissement au fur et à mesure de l’exécution des prestations de formations proposées et déclinées au sein des différents modules.

Rejoindre le marché en centrale d'achat

points forts

  • Expertise : une séniorité des équipes, une très bonne connaissance du secteur sanitaire et médico-social, des coaches certifiés, avec des profils diversifiés et complémentaires.
  • Offre sur mesure : le BPU permettra au titulaire d’optimiser une offre sur mesure pour chaque marché subséquent de façon à répondre au plus juste au besoin et au budget de l’établissement bénéficiaire.

Moyens d’accès

Centrale d'achat

Dates de consultation des entreprises

du 15/04/2021 au 21/06/2021

Dates de marchés

du 21/06/2021 au 20/06/2025