Optimisation du circuit du médicament

Mardi 28 juin de 16h à 17h30

Le circuit du médicament est composé de plusieurs étapes complexes réalisées par différents acteurs hospitaliers, ce qui engendre parfois des erreurs pouvant générer des risques pour les patients.

Savez-vous qu’il existe des solutions pour optimiser le circuit du médicament et ainsi éviter les erreurs médicamenteuses ?

Mardi 28 juin 2022 à 16h, Jérémy BOURGEOIS, directeur des ventes chez BD vous a présenté l’offre détaillée de BD,  disponible au sein des marchés UniHA afin d’optimiser le circuit du médicament dans vos établissements.

Il était accompagné du Professeur Pascal BONNABRY, pharmacien chef aux Hôpitaux Universitaires de Genève et du Docteur Patrick BLOUIN, pharmacien chef du pôle Médicotechnique du Centre Hospitalier Sud 77 qui sont revenus sur l’amélioration du circuit du médicament dans leurs établissements.

J’accède au replay de la webconférence >>

 

Vous souhaitez consulter le support de présentation, merci de renseigner le formulaire ci-dessous et vous le recevez immédiatement :

Support de présentation : optimisation du circuit du médicament

    Si vous ne cochez rien, vos données personnelles ne pourront pas être conservées et vous ne pourrez pas recevoir les informations UniHA. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer, en contactant : florence.burin@uniha.org

Les sujets abordés :

 

 

 

Intervenants :

Docteur Patrick BLOIN,
Pharmacien hospitalier
Chef du pole Médicotechnique chez Centre Hospitalier Sud77

 

Jérémy BOURGEOIS,
Directeur des ventes
BD France

 

Pour toute question sur ce webinaire, contactez la filière dispensation produits de santé >>

 

 

Professeur Pascal BONNABRY,
Pharmacien chef des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)

 

Anne-Laure GUIRAUD,
Acheteur Dispensation Des Produits de Santé
UniHA


Les autres rendez-vous