Surblouses textiles

Passez vos commandes dès maintenant !

Surblouses textiles

Face aux difficultés d’approvisionnement en surblouses jetables qui risquent de se prolonger en raison d’une offre insuffisante à l’échelle mondiale, de la rareté de la matière première et des coûts en augmentation, UniHA et le Resah, soutenus par le Ministère de la Santé, ont lancé un programme commun d’achat de surblouses textiles pouvant se substituer en partie aux surblouses à usage unique.

Cette initiative s’adresse à l’ensemble des structures du secteur sanitaire et médico-social, qu’elles relèvent du secteur public ou privé (hôpitaux, cliniques, EHPAD, etc.) et leur apporter une solution alternative ou complémentaire.

COMMANDER

Vous pouvez pré-commander des surblouses textiles dès maintenant.

Les surblouses textiles qui vous sont proposées sont produites par des entreprises du textile qui ont été identifiées par le Resah et UniHA.

Elles répondent à un dossier technique et un guide de mise sur le marché d’une surblouse antisalissure lavable rédigé par l’Institut Français du Textile et de l’Habillement.

Début des livraisons : fin mai 2020

 

Le saviez-vous ?

Dans un contexte de hausse importante et durable du prix des surblouses en non tissé, le fait de recourir au textile est aussi pertinent sur le plan économique. Comparez les prix 

PRODUIRE

Vous êtes une entreprise en capacité de pouvoir produire des surblouses textiles ? Candidatez !

Nous recherchons des entreprises en mesure de fabriquer 10 000 surblouses par semaine à un prix inférieur à 13,50€ pièce en respectant notre cahier des charges.

Des questions ?

Les équipes d’UniHA et du Resah vous répondent : commande@blouse-textile.fr