Les ambassadeurs

Une relation de proximité avec les établissements hospitaliers

Vous êtes un établissement hospitalier  ?

Un réseau d’“ambassadeurs”, interlocuteurs privilégiés des établissements hospitaliers, est déployé sur le terrain depuis le début de l’année 2019.

Carte de France ambassadeurs

Ils sont 8, installés dans les territoires en proximité des hospitaliers, pour suivre et aider au quotidien les établissements hospitaliers. Cette relation de proximité, ADN d’UniHA depuis sa création, est ainsi décuplée.

 

Voir la carte de France des adhérents et des ambassadeurs

Vous souhaitez la carte ambassadeur en format papier ?

Demandez-la et nous vous l’envoyons !

Découvrez votre ambassadeur en fonction de votre situation géographique

> Nord et Nord-Est


> Centre Sud et Ouest

> Sud-Ouest et Sud-Est

Différentes missions leur seront dévolues :

  • accompagner les établissements de santé pour saisir toutes les opportunités des offres UniHA ;
  • améliorer l’expérience et l’usage du réseau UniHA ;
  • construire avec le réseau des établissements de santé une nouvelle performance achats : élargissement du réseau des groupes experts, ateliers de bonnes pratiques…

« Nous avons construit une équipe d’ambassadeurs à l’image d’UniHA. Ils proviennent de secteurs d’activité variés, leurs expériences croisées permettent de construire de nombreux champs à l’hôpital. UniHA investit dans un service de meilleure qualité à destination des hospitaliers » souligne Bruno Carrière, Directeur Général UniHA.

Contactez votre ambassadeur :

 

Hospitaliers, vous souhaitez rencontrer votre ambassadeur ? Demandez un rendez-vous :

  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont susceptibles d’être enregistrées et conservées dans un fichier informatisé par le GCS UniHA afin d’être réutilisées pour vous adresser des informations et actualités.
    Nous vous remercions de bien vouloir cocher ci-dessous, les éléments pour lesquels vous acceptez d’être sollicités ou de recevoir des informations.
  • Si vous ne cochez rien, vos données personnelles ne pourront pas être conservées et vous ne pourrez recevoir les informations UniHA.

    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer, en contactant : florence.burin@uniha.org