Ingénierie Biomédicale

Personne référente

Marché actif

Câbles, connectique et accessoires pour équipements biomédicaux 2019

Câbles, connectique et accessoires pour équipements biomédicaux

Descriptif du marché

Ce marché permet de couvrir l’ensemble des consommables médicaux pour la surveillance des paramètres physiologiques du patient, utilisés en association avec des équipements comme les moniteurs, les cardiotocographes, les électrocardiographes, les saturomètres.

A minima, la fourniture couvre la mesure des paramètres SpO2 , ECG, PNI voire d’autres paramètres, à l’exclusion de tous dispositifs médicaux stériles.

Accord-cadre mono attributaire à bons de commande

Rejoindre le marché en centrale d'achat

points forts

  • Possibilité via le lot 1 de souscrire un abonnement permettant de standardiser les consommables considérés au sein de l’établissement, pour une durée de 5 ans, avec un ajustement en fonction du nombre de points présent au sein de l’établissement.
  • La standardisation, en toute légalité, inclut l’échange de la base installée après étude de site. Elle porte sur la terminaison commune des chaines de mesures ECG, de pression artérielle non invasive (PNI) ou de saturation en oxygène du sang artériel (SpO2), avec 3 niveaux de gamme possible. Ces accessoires sont fabriqués en France par Nissha (anciennement Integral Process).
  • Les autres lots permettent de commander les consommables et accessoires d’à peu près toutes les marques de monitoring, avec de bonnes conditions financières. Pour certains lots, ils incluent des capteurs de cardiotocographie, des sondes de température, des cellules FiO2…

Moyens d’accès

Groupement de commande Centrale d'achat

Dates de consultation des entreprises

du 01/06/2019 au 26/03/2020

Dates de marchés

du 26/03/2020 au 25/03/2024