Marché actif

Isolateur de chimiothérapie

Oncologie

Descriptif du marché

Une large gamme d’isolateurs personnalisés permettant la reconstitution de médicaments cytotoxiques et d’anticorps monoclonaux.

Le marché a pour objet la fourniture, la livraison, l’installation, la qualification, la mise en service et la maintenance d’isolateurs de chimiothérapie ainsi que la fourniture des consommables associés.
Les isolateurs de chimiothérapie permettent de reconstituer des médicaments anticancéreux injectables dans un environnement stérile.
UniHA souhaite proposer à ses adhérents un marché d’isolateurs dans les GHT et les établissements hospitaliers de toutes tailles pour toutes les configurations possibles des unités de préparation.
Ces équipements doivent permettre :

  • De garantir la prévention de tout risque de contamination dans toutes les manipulations, préparations et transferts de médicaments anti-cancéreux injectables.
  • De travailler en flux tendus ou en dose banding.
Rejoindre le marché en centrale d'achat

points forts

Modularité de l’équipement : permet de répondre à toutes les configurations des unités de préparations pour les établissements hospitaliers de toutes tailles.
▪ Souplesse dans le mode d’acquisition : achat ou location avec au choix : l’équipement, la maintenance et/ou consommables.
▪ Accès à l’ensemble des consommables captifs et non captifs.
▪ Prestation de maintenance accessible aux tarifs UniHA pendant une durée de 12 ans.

Moyens d’accès

Groupement de commande Centrale d'achat

Dates de consultation des entreprises

du 05/03/2020 au 20/07/2020

Dates de marchés

du 20/07/2020 au 20/07/2024