Energie

Personne référente

Marché actif

Accord-cadre pour la fourniture de gaz naturel et d'énergie électrique

Utilités V3 (Elec & Gaz)

Descriptif du marché

A noter ! La filière ne prend plus d’adhésion sur ce marché. 

Pour vos commandes de fourniture d’énergie « électricité, effacement et gaz naturel », faites bénéficier à votre établissement d’une offre complète caractérisée par des prix compétitifs alliés à un accompagnement de qualité.

La filière énergie, coordonnée par le CHU de Bordeaux, porte un groupement de commandes national pour couvrir les besoins de ses membres de 2018 à 2022, nommé « Utilités v3 ». Cet appel d’offres hors normes (plus de 530 établissements et plus de 6TWh annuels) est « à la carte » puisqu’il intègre les intentions de gestion de tous les hôpitaux quelle que soit leur taille au sein des GHT.

Rejoindre le marché en centrale d'achat

points forts

  • Cadre juridique sécurisé et stratégie achats qui prend en compte le risque financier associé aux variations brutales des cours de l’énergie
  • La liberté : vous adhérez au choix sur une ou plusieurs énergies
  • Un tarif d’accès au groupement compétitif, transparent et qui s’adapte aux volumes de consommation
  • Services offerts par la filière : Calculs des gains et des budgets, support technique, négociation et veille de toute évolution de contrat, optimisations tarifaires, veille réglementaire, expertise marchés, webconférences d’information régulières, conseils personnalisés…

Moyens d’accès

Groupement de commande Centrale d'achat

Dates de consultation des entreprises

du 01/10/2019 au 06/01/2020

Dates de marchés

du 01/01/2021 au 31/12/2022