Santé Digitale et Numérique

Personne référente

Marché actif

Mise à disposition de solutions logicielles en mode SaaS de validation technique

Solutions logicielles de validation technique d’analyses PCR

Descriptif du marché

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID 19, le gouvernement Français a établi un plan de dépistage populationnel de grande ampleur reposant sur le renforcement de l’activité de tests RT-PCR de détection du virus.

Les validations technique et biologique des examens deviennent de ce fait des activités critiques, tant par leur enjeu clinique que par le nombre de techniciens et de biologistes devant être mobilisés pour les accomplir.

Ce marché permet la mise à disposition d’une solution logicielle récupérant les données brutes de fluorescence provenant d’un parc ouvert et très divers de thermocycleurs, et interprétant, grâce à l’intelligence artificielle, les courbes d’amplification permettant un rendu quasi-automatisé des résultats avec une classification en cible positive, négative ou nécessitant une vérification humaine.

Type de marché : Marché négocié sans publicité préalable ni mise en concurrence en application de l’article R2122-3 du Code de la Commande Publique.

Rejoindre le marché en centrale d'achat

points forts

  • Profitez d’un contrat national unique et faites l’économie d’une procédure.
  • Bénéficiez d’une tarification très simple et très attractive.
  • Disposez très rapidement d’une solution opérationnelle, les équipes Ugentec maitrisant parfaitement l’intégration de leur solution dans votre laboratoire.

Moyens d’accès

Groupement de commande Centrale d'achat

Dates de consultation des entreprises

du 07/05/2020 au 11/06/2020

Dates de marchés

du 12/06/2020 au 11/06/2024