Collecte et valorisation des certificats d'économie d'énergie
Eff. Energétique
Descriptif du marché
Le savez-vous ? Un hôpital peut bénéficier de « subventions » CEE tout en se préservant des offres de travaux à « zéro euro » qui font prendre trop de risques techniques et juridiques aux établissements qui les acceptent.
Les certificats d’économies d’énergie sont un dispositif qui apporte une aide financière aux maîtres d’ouvrages qui choisissent des solutions d’efficacité énergétique performantes.
Les hôpitaux publics ne sont pas éligibles au dispositif comme le sont par exemple les collectivités territoriales. Pour autant les hôpitaux peuvent légitimement en bénéficier à condition de sélectionner par appel d’offres un partenaire éligible au dispositif.
UniHA lance un contrat de collecte et de valorisation des certificats d’économies d’énergie avec toutes les garanties de sécurité juridique.
Rejoindre le marché en centrale d'achatpoints forts
- La sécurisation juridique.
- Aide à la sélection des matériels et dispositifs éligibles aux CEE.
- Montage des dossiers administratifs CEE externalisé aux prestataires.
- Valorisation des CEE aux meilleures conditions économiques : prix, délais.
- Amélioration au quotidien de la satisfaction des équipes de soins et des patients.
Webconférence de présentation
Le vendredi 16 avril 2021, a eu lieu une webconférence de présentation du marché.
Pour en savoir plus et accéder au replay et au support de présentation, cliquez ici.
Moyens d’accès
Groupement de commande Centrale d'achatDates de consultation des entreprises
du 01/06/2021 au 24/09/2021Dates de marchés
du 11/10/2021 au 08/10/2025