recensement

ICS26 - Produits de contraste iodés et consommables associés avec mise à disp

Produits de Contraste et Injecteur en Coût Complet

Date de fin du recensement : 07/03/2025

Descriptif du marché

Objet du marché

Vous avez besoin de produits de contraste avec les consommables et les injecteurs associés pour l’activité SCANNER de votre service d’imagerie médicale ? Recensez vos besoins pour cet accord-cadre à bons de commande portant sur la fourniture de produits de contraste iodés, les consommables associés et la mise à disposition des injecteurs de scanner pour un usage multipatient. La mise à disposition des injecteurs inclut les prestations de maintenance tous risques (maintenances préventive et curative, main-d’œuvre, déplacements et pièces détachées) et les prestations de formation des utilisateurs et des techniciens biomédicaux de niveau 1.

Planning

Comment recenser vos besoins ?

Pour valider l’adhésion de votre établissement à ce groupement de commandes, il vous suffit de répondre au recensement des besoins sur l’outil de quantification
QUANTUM en vous connectant à votre espace adhérent. L’adhésion au groupement de commande sera validée après réception de la lettre d’engagement complétée et signée par l’établissement support de votre GHT.

Recenser mes besoins

Moyens d’accès

Groupement de commande Centrale d'achat

Dates de consultation des entreprises

du 01/09/2025 au 01/12/2025

Dates de marchés

du 01/01/2026 au 30/06/2029