Reporting fournisseur

Nouveau process

En tant que titulaire de marchés UniHA, vous fournissez les établissements hospitaliers adhérents UniHA de vos produits et services. Vous avez remonté l’année dernière, en 2021, l’intégralité des commandes passées 2020. UniHA a ainsi pu bénéficier d’une connaissance parfaite de la situation réelle de ses marchés.

Dès à présent, communiquez vos données de l’année 2021 à UniHA en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous avez remonté l’année dernière, en 2021, l’intégralité des commandes passées 2020. UniHA a ainsi pu bénéficier d’une connaissance parfaite de la situation réelle de ses marchés.

En ce début d’année 2022, UniHA vous invite à renouveler l’opération en nous fournissant toutes vos facturations 2021. L’objectif étant de communiquer à UniHA les volumes de commandes réels passés par les adhérents auprès des fournisseurs.

La nouvelle campagne de remontée de données s’effectue du 15 février au 15 mars 2022 et concerne l’année civile complète 2021 : factures adressées aux adhérents UniHA entre le 01/01/2021 et le 31/12/2021.

 

Suivez le guide !

Pour établir votre reporting parfaitement, suivez le mode opératoire disponible ici.

 

Une question ?

Pour toutes questions ou difficultés relatives à la réalisation de ce reporting, vous pouvez joindre la filière référente de votre marché : Je contacte la filière référente de mon marché >>

Vous pouvez également contacter le Contrôle de gestion d’UniHA qui vous accompagnera dans la démarche :

Florent Tournu  :

 

 

Une Foire aux Questions est également disponible : J’accède à la Foire aux Questions >>